La conspiration des OGM révélée

Publié le par Résistance Citoyenne

Source : Mediapart  http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/281210/explosif-conspiration-des-ogm-revelee-revelation-par-wikileaks-les-eu-mena

 

EXPLOSIF ! Conspiration des OGM révélée ! Révélation par Wikileaks : les EU menacent de représailles l'Europe !

 

 

Révélation par Wikileaks : les Etats-Unis ont conspiré de menacer de représailles l'Europe en cas de résistance face aux OGM.
Wikileaks continue de secouer le monde politique en mettant en lumière les complots, la corruption et le camouflage. Le dernier lot de fuites diplomatiques publiés par Wikileaks révèle ce qui ne peut être caractérisée comme une conspiration américaine a conduit à la force des OGM sur les pays européens en rendant ces pays qui paieront un prix élevé si elles résistent.
La fuite révèle les mots de Craig Stapleton, l'ambassadeur américain en France, qui poussait les intérêts commerciaux de l'industrie des biotechnologies en tentant de forcer les OGM en France. Dans ses propres mots (ci-dessous), il exprime sa frustration à l'idée que la France pourrait adopter des lois environnementales qui entravent l'expansion des OGM :

 

"L'Europe recule pas en avant sur cette question avec la France joue un rôle de premier plan, avec l'Autriche, l'Italie et même la Commission [européenne]... Le déplacement à des représailles fera comprendre que la voie actuelle a un coût réel pour les intérêts européens et pourrait aider à renforcer la voix européenne pro-biotechnologique."

Vous avez jusqu'ici ? ses propres paroles : des "représailles" comme un moyen de "lui faire comprendre" que la résistance des OGM aura un prix.
Stapleton poursuit en disant quelque chose d'assez incroyable :
"L'Équipe de Paris des Pays recommande que nous étalonner une liste de cibles de représailles qui provoque des malaises dans toute l'UE puisqu'il s'agit d'une responsabilité collective, mais qui se concentre également en partie sur les pires coupables. La liste devrait être mesurée plutôt que de vicieux et doit être durable sur le long terme, car il ne faut pas s'attendre à une première victoire..."

"Comme vous lisez ces mots à nouveau, rappeler que ce sont les mots de l'ambassadeur des États-Unis à la France qui suggère aux Etats-Unis "calibrer une liste de cibles de représailles" afin de "provoquer un malaise dans l'Union européenne" qui doit être "durable sur le long terme."
La conspiration OGM mondiale n'est plus une théorie
Faut-il rien dire de plus ? Cette fuite se révèle, une fois pour toutes, qu'il ya un complot mondial des OGM, où les agents du gouvernement travaillent dans le secret de pousser l'ordre du jour de Monsanto OGM, tout en pénalisant les opposants aux OGM et en les ajoutant à une "liste de cibles de représailles."
Cette fuite prouve aussi que Natural News a eu raison tout au long de la conspiration des OGM, et que les adversaires des OGM tels que Jeffrey Smith se battent ce qui ne peut être appelée une conspiration diabolique de contrôler l'approvisionnement alimentaire du monde. Cela prouve aussi que quand Alex Jones parle de la conspiration mondiale pour contrôler l'approvisionnement alimentaire mondial, il ne s'agit pas seulement rodomontades. Il alerte sur la réalité du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.
Suite sur le site de Mediapart link

Publié dans Ecologie

Commenter cet article